Qui sommes-nous

Fiable

Vite

Durable

Présentation de la société

Spécialisée dans le développement des projets immobiliers en Côte d’Ivoire . Pour la mise en œuvre de ses projets immobiliers, Melchisedek conseil sarl .

Lance son programme immobilier sur son site de 15 ha à songon Agban, route Attié II commune de songon district d’abidjan .

Notre Objectif

Pour la mise en œuvre de ses projets immobiliers, Melchisedek conseil sarl a pour objectif de construire  sur son site de 15 ha à Songon Agban, route Attié II commune de Songon district d’Abidjan, un programme immobilier de 500 logements de type variés : 02 pièces appartement, 03 pièces, 04 pièces basses et 04 pièces duplex.

MELCHISEDEK CONSEIL Sarl, est une société de promotion immobilière et de courtage, spécialisée dans le développement des projets immobiliers en Côte d’ivoire.

MELCHISEDEK CONSEIL Sarl :

  •  Permet à chaque individu d’avoir un logement quelques soit son revenu
  • Assure la qualité relation client-entreprise dans le domaine de l’immobilier
  • Comble le déficit du logement en Côte d’ivoire voire dans la sous-région
  • Facilité l’obtention du crédit conso et du crédit immobilier de ses partenaires financiers au profil de sa clientèle.

HISTORIQUE DE L’ENTREPRISE

La société MELCHISEDEK CONSEIL Sarl , est crée le 06 juin 2006 en Côte d’Ivoire  Elle évolue dans la promotion immobilière et le courtage. Elle est immatriculée au RCCM sous le numéro CI-ABJ-06-M2-2679. Son siège social est à l’immeuble Roche 2è étage porte 2D dans la commune de Treichville ex-gare de Bassam .

Clientèle

La clientèle de MELCHISEDEK CONSEIL Sarl est constituée des agents de la fonction publique, des personnels d’entreprise du secteur privé, des régies financières disposant de revenus suffisants leur permettant d’acquérir un logement (moyen standing), de certains membres du personnel d’entreprise ou d’organisation des secteurs économiques formels ou les clients du secteurs informel tels que les commerçants indépendants, les hommes d’affaires et les non-nationaux  résidents . Les règlements se font sur fond propres ou par crédit bancaire avant la livraison de la maison.